En avant l'innovation

LE PARTENAIRE PRINCIPAL DU VENDÉE GLOBE JOUE CETTE ANNÉE LA CARTE DE L’INNOVATION 

« Chez Sodebo, l’innovation est un challenge au quotidien. Toutes les actions que nous avons initiées autour de notre partenariat avec le Vendée Globe répondent à ce challenge » explique Pascal Cadorel qui dirige la communication et le sponsoring de Sodebo. 

Installé aux Sables d’Olonne au cœur du Village de départ de la course, le stand conçu pour représenter les valeurs de l’entreprise a été baptisé la « Maison Sodebo ». Chaleureux et convivial, cet espace répond à une volonté affichée orientée clairement vers l’innovation et la création. 

« Notre stand, conçu comme une maison, propose une zone d’innovations et de création qui utilise les nouvelles technologies. Les visiteurs sont là pour rêver. Et chez Sodebo, nous sommes persuadés que pour faire rêver, il faut innover » poursuit Pascal Cadorel. 

Et c’est tout d’abord Nao, un collaborateur très particulier, qui accueille et dirige les visiteurs vers les différentes animations proposées parmi lesquelles des packagings de produits … animés ! 
Chez Sodebo, on parle produits mais aussi cuisine et cette année, la marque va encore plus loin en initiant un spécial « Vie ma vie de.. ». Les visiteurs découvrent en live le métier des cuisiniers. Ils peuvent aussi laisser s’exprimer leur créativité en participant à des ateliers culinaires. 

L’expérience se poursuit dans La Boite à Rêves qui offre de vivre une expérience unique ! Cette boite à rêves est un espace d’immersion scénarisé qui permet à chacun de réaliser un rêve.  Exemples : naviguer sur Sodebo ultim’, monter en haut du mât, plonger avec les dauphins, surfer à Tahiti, dévaler les pentes enneigées, sauter en parachute ..

Qui dit Sodebo, dit bien sûr pizzas et le leader du marché confirme si besoin son expertise et son savoir-faire dans ce domaine chez « Dolce Casa ». Ce concept de restauration très italienne comme son nom l’indique propose des recettes de pizzas originales servies à la part et à mixer selon ses envies.

Ces animations sont à découvrir du 15 octobre au 6 novembre 2016 au cœur du village du Vendée Globe aux Sables d’Olonne, devant le ponton où sont réunis les 29 bateaux de la 8ème édition, dont Sodebo est le partenaire principal pour la quatrième fois consécutive.